Nous avons récemment appris que des sites Web frauduleux s’affichaient comme étant le site officiel de DEWALTMD, ou comme une plateforme de vente en ligne légitime pour les produits DEWALTMD. Ces sites Web ont également fait de la publicité dans un certain nombre de médias sociaux (comme FacebookMD), en y faisant la promotion de produits DEWALTMD à des prix incroyablement bas – par exemple, un combo perceuse + visseuse à percussion pour 2 $.

Ne vous laissez pas prendre au piège. Ces sites frauduleux tentent essentiellement d’obtenir vos renseignements de cartes de crédit ou de vous soutirer des paiements non remboursables.

Sachez que DEWALT® Industrial Tools ne vend pas d’outils directement aux consommateurs par l’entremise de plateformes en ligne. Vous pouvez vérifier si un site Web est ou non un revendeur autorisé en examinant la liste de nos détaillants autorisés, accessible sur notre https://www.dewalt.ca/fr-ca/support/find-a-retailer

QUE FAIRE SI VOUS AVEZ FAIT UN ACHAT SUR UN SITE WEB FRAUDULEUX

Si vous avez donné votre numéro de carte de crédit ou des renseignements bancaires à un fraudeur présumé:

  • Communiquez dès que possible avec votre institution financière, afin qu’elle puisse geler votre compte et éviter ainsi d’autres perceptions.

Veuillez communiquer avec nous afin que nous puissions enquêter sur ce fraudeur potentiel.