Garantie limitée de 3 ans

La plupart des outils DEWALTMD achetés le ou après le 1er janvier 2004 comprennent un ensemble de garanties comprenant :

Garantie limitée de trois ans. DEWALT réparera, sans frais, tout produit défectueux causé par un défaut de matériel ou de fabrication durant une période de trois ans à compter de la date d’achat. Cette garantie ne couvre pas les défaillances de pièces dues à une usure normale ou à une mauvaise utilisation de l’outil. Pour plus de détails relatifs à la couverture de la garantie et aux réparations sous garantie, visiter le site Web www.dewalt.com ou composer le 1-800-4-DEWALT (1-800-433-9258). Cette garantie ne s’applique pas aux accessoires ni aux dommages causés par des réparations effectuées ou tentées par des tiers. Cette garantie confère des droits légaux particuliers à l’acheteur, mais celui-ci pourrait aussi bénéficier d’autres droits variant d’un état ou d’une province à l’autre.

En plus de la garantie, les outils DEWALT sont couverts par notre contrat de service gratuit de un an

DEWALT réparera l’outil et remplacera les pièces usées au cours d’une utilisation normale et ce, gratuitement, pendant une période d’un an à compter de la date d’achat.

Garantie de remboursement de 90 jours. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait des performances de votre outil électrique, laser ou de votre marteau-cloueur DEWALT pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le retourner, accompagné d’un reçu, dans les 90 jours suivant la date d’achat, pour un remboursement complet – sans aucune question. 

Nous croyons qu’un ensemble de garanties solide assure la sécurité, la fiabilité et le service que vous attendez de nos produits — du début à la fin de chaque tâche.