SOUMETTRE UNE DEMANDE You must have JavaScript enabled to use this form. Information Adresse E-mail* Prénom* Numéro de téléphone* Type de demande* - Sélectionner -Garantie - Produit défectueuxSite webInformation sur le produitDemande générale/autres Sous-type de demande - Garantie - Produit défectueux*. - Sélectionner -Garantie - Produit défectueux (défaillance du produit, produit incomplet, demande de pièces détachées)Lié à la garantie - Statut (commande, réparation, remboursement) Sous-type de demande - Site Web - Sélectionner -Site Web - AbonnementsSite Web - Enregistrement des produits/problèmes de compte Request Sub Type - Where to buy* - Sélectionner -Where To Buy Sous-type de demande - Informations sur les produits* - Sélectionner -Informations sur le produit - (Utilisation / Fonctionnalité / Fonctionnement / Compatibilité du produit ou de l'accessoire)Où acheterDemande de documents Type de document demandé* - Sélectionner -Document Request Sous-type de demande - Demande générale/Autres* - Sélectionner -Demande générale/Autres - Kudos, suggestions, plaintes, demandes (dons, démonstrations, parrainages). Type of Document Request* - Sélectionner -CatalogueManuel d'instruction numériqueDiagramme/Liste de piècesCertificats FDS-MSDSAutres documents Type de demande générale* - Sélectionner -KudosSuggestions Plainte d'entrepriseAutres demandes (Dons/Parrainages/ Articles promotionnels/ Demande d'influence) Basic address Adresse* Ville/Village* État/Province* - Sélectionner -AlabamaAlaskaAmerican SamoaArizonaArkansasArmed Forces (Canada, Europe, Africa, or Middle East)Armed Forces AmericasArmed Forces PacificCaliforniaColoradoConnecticutDelawareDistrict of ColumbiaFederated States of MicronesiaFloridaGeorgiaGuamHawaiiIdahoIllinoisIndianaIowaKansasKentuckyLouisianaMaineMarshall IslandsMarylandMassachusettsMichiganMinnesotaMississippiMissouriMontanaNebraskaNevadaNew HampshireNew JerseyNew MexicoNew YorkNorth CarolinaNorth DakotaNorthern Mariana IslandsOhioOklahomaOregonPalauPennsylvaniaPuerto RicoRhode IslandSouth CarolinaSouth DakotaTennesseeTexasUtahVermontVirgin IslandsVirginiaWashingtonWest VirginiaWisconsinWyomingAlbertaBritish ColumbiaManitobaNew BrunswickNewfoundland and LabradorNova ScotiaNorthwest TerritoriesNunavutOntarioPrince Edward IslandQuebecSaskatchewanYukon Code postal* Pays* - Sélectionner -United StatesCanada Numéro de modèle* Si vous avez plusieurs numéros de modèle, veuillez ajouter une virgule entre les modèles. Quantité* Numéro de version/type Lieu d'achat - Sélectionner -Proof of purchaseDate code Code de date : Année* - Sélectionner -201920202021202220232024202520262027202820292030 Il s'agit du premier groupe de nombres dans le code de date. c'est à dire. -02-04 Code de date : Semaine* - Sélectionner -12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849505152 Il s'agit du deuxième groupe de chiffres dans le code de date. c'est-à-dire 2020-04-04 Télécharger le reçu* Date d'achat Lieu d'achat* - Sélectionner -ACEACME TOOLSAMAZONBLAIN'SCPOFASTENALGRAINGERLOWE'SMAX TOOLMENARDSMSCTARGETTHE HOME DEPOTTOOL BARNTYLER TOOLWALMARTSEARSOTHER Lié au numéro de commande Utilisez-vous vos outils à des fins professionnelles ou pour des projets personnels? - Aucun -Utilisation professionnelle (par exemple, entrepreneurs, architectes, constructeurs, électriciens, mécaniciens, ingénieurs en structure, etc.)Projets personnels (ex. bricoleurs, propriétaires, etc.)Ne pas répondre Type de problèmes* - Sélectionner -Problèmes avec mon compteProblèmes avec mes outils enregistrés Outil* - Sélectionner -Je possède déjà l'outilJe n'ai pas l'outil Avez-vous suivi les étapes de dépannage décrites dans le manuel d'instructions? - Sélectionner -OuiNon Si vous n'avez pas le manuel d'instruction sous la main, veuillez entrer sur notre site web www.toolservicenet.com. Vous pouvez également consulter notre section FAQ. Description sommaire* Termes et conditions* Je certifie avoir lu les informations fournies par Stanley Black & Decker. Leave this field blank