
Rationalisez. Organisez. Optimisez.
Simplifiez la gestion entre vos chantiers et vos locaux à outils. L’appli TOOL CONNECTMC Site Manager vous permet d’ajouter des outils, de les assigner et d’en faire le suivi, le tout avec des rapports automatisés qui procurent une vue d’ensemble de vos effectifs.


CONNECTEZ ET IMPORTEZ
Importez des actifs au moyen d’un choix d’options de connexion. Aucune limite d’ajout – vous avez les coudées franches pour faire croître vos activités.

ASSIGNEZ ET ORGANISEZ
Mettez les bons outils dans les bonnes mains et responsabilisez vos équipiers. Simplifiez et organisez les données par l’entremise d’affectations personnalisées selon l’utilisateur, l’emplacement ou le chantier.

SUIVEZ ET GÉREZ
Localisez vos outils connectés sur plusieurs chantiers. L’efficacité du logiciel infonuagique facilite et accélère la gestion des outils.

VÉRIFIEZ ET AUTOMATISEZ
Transformez vos analyses en améliorations grâce à une vue d’ensemble de vos outils. Les rapports automatisés sont conçus pour maximiser la productivité, peu importe la complexité du chantier.
RESSOURCES POUR L’APPLI TOOL CONNECTMC SITE MANAGER
Optimisez le travail sur votre chantier et apprenez-en davantage sur le système TOOL CONNECTMC grâce à ces ressources utiles
Pour en savoir plus sur la façon d’intégrer TOOL CONNECTMC dans votre gestion de chantier, communiquez avec notre équipe à toolconnectsupport@sbdinc.com


SITE MANAGER
STREAMLINE. ORGANIZE. OPTIMIZE.
Simplify management between your jobsites and tool rooms. TOOL CONNECT™ Site Manager software allows you to add, assign, and track inventory, with automated reports that provide a holistic view.